FRED & FRED ®

Bureau EXPO


MTOP aanwezig FRED & FRED op de beurs Expo Bureau naar Parijs.

Onthulling van een preview van een oplossing van gevelbeplating en licht ontwerp met een optische oppervlak en controleerbaar via DMX LED-verlichting.

 

Office Expo is the only French show exclusively dedicated to the development of office space. It meets an identified waiting: companies have become aware of issues related to the quality of work spaces and its impact on their employees.

Indeed, the face of evil being and growing stress employees are much more sensitive to their comfort in their workplace. Competition has the same time exacerbated by economic actors to attract and retain the best talent, while career opportunities are now global. To all this is added the change in organizations, technological change, the willingness to use as a vehicle for external and internal communication these workspaces.

The office is no longer just a place of work, it is a tool for social cohesion, communication, it becomes a competitive advantage. It fosters a culture of own work to each company. To meet these multiple challenges, the workspace is changing and all departments of the company are involved: general management, human resources, general services but also communication, marketing and finance.

FRED & FRED ®

Bureau EXPO


MTOP présente FRED & FRED sur le salon Bureau Expo à PARIS.

Dévoilement, en avant première, d’une solution de parement lumineux et design avec une face optique et éclairage LED pilotable en DMX.

Bureaux Expo est le seul salon français exclusivement dédié à l’aménagement des espaces de bureaux. Il répond à une attente identifiée : les entreprises ont pris conscience des enjeux liés à la qualité des espaces de travail et de son impact sur leurs collaborateurs.

En effet, face au mal être et au stress grandissants les collaborateurs sont beaucoup plus sensibles à leur confort sur leur lieu de travail. La concurrence s’est en même temps exacerbée entre les acteurs économiques pour attirer et conserver les meilleurs talents, alors que les possibilités de carrière sont désormais mondiales. A tout cela s’ajoutent la modification des organisations, les évolutions technologiques, la volonté d’utiliser comme vecteur de communication externe et interne ces espaces de travail.

Le bureau n’est donc plus simplement un lieu de travail, c’est un outil de cohésion sociale, de communication, il devient un avantage concurrentiel. Il impulse une culture du travail propre à chaque entreprise. Pour relever ces multiples défis, l’espace de travail est en pleine mutation et tous les départements de l’entreprise sont impliqués : direction générale, ressources humaines, services généraux mais aussi communication, marketing et finances.